Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guilde Arkeos

3 participants

Aller en bas

Guilde Arkeos Empty Guilde Arkeos

Message  Darkjeff Mar 8 Jan - 1:46

Bonjour a vous la Meuthe,

Je me présente, Darkjeff, Ex GM des undeadskulls sur Voljin, j'ai migré sur Dalaran il y a un peu plus de 6 mois. J'ai rejoint les Rebirth avec Fahr (pretre ombre) et Eawyne (pretre soin).

Les Rebirth nous ont accueilli et nous faisons parti actuellement des arkeos (guilde regroupant les membres actif en PVE HL)

je vous invite a visiter notre site afin de mieux découvrir cette famille.


http://www.wow-therebirth.com/v2/index.php

Je m'occupe du fonctionnement de la guilde Arkeos et votre groupe je pense pourrai être vite intégré ce qui nous permettrai de passer trois soirs par semaine a SSC ou TK.

Si vous avez d'autres questions je passerai y repondre, n'hésitez pas a dire vos attentes ou vos questions ^^

Darkjeff

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Arkeos Empty Re: Guilde Arkeos

Message  Pâquerette Mar 8 Jan - 13:49

Hello DarkJeff Smile

J'aurais pas mal de questions alors je vais essayer de te /w sur Dalaran. Tu penses être connecté et dispo quand pour un flot de /w genre 15-30 min ?

Pâquerette

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Arkeos Empty Re: Guilde Arkeos

Message  Darkjeff Mar 8 Jan - 14:14

Ce soir vers 19h si ca te va

Darkjeff

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Arkeos Empty Re: Guilde Arkeos

Message  Admin Mar 8 Jan - 14:23

Coucou Darkjeff,

Je ne savais pas que tu avais migré sur Dalaran. Bon on ne se connaissait pas personnellement, mais je savais que tu étais GM des US, et j'avais bien aimé l'échange de posts sur le forum Horizon sur la paternité du 1er down horde de Lucifron Very Happy Je t'avais aussi croisé aussi quelquefois avec mon mage Zelenka sur le spot de farm de Nagrand, tu me faisais des petits coucous, c'était sympa.
Je serai aussi connectée sur Dalaran à 19h.

A ce soir !

edit: c'était Cøckatrice

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

https://migrantspve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Arkeos Empty Re: Guilde Arkeos

Message  Darkjeff Mar 8 Jan - 14:59

voui me souvient de ton mago .... normal solidarité mago ^^

et pour les horizons ca leur a fait du bien, comme si il était a l'origine de tout Evil or Very Mad

a ce soir ^^

Darkjeff

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Arkeos Empty Re: Guilde Arkeos

Message  Darkjeff Mer 9 Jan - 11:05

Suite a notre discussion avec Paquerette hier soir, je tiens a rajouter sur ce post, que notre roster pour les instances a 25 est a peu prés de 20 joueur. Et la seule chose que je peux vous proposer c'est d'intégrer les arkeos et de vous permettre de jouer tous les 11 ensemble. Nous respectons le fait que certaines personnes aiment jouer avec d'autres (les couples IRL ...ou IG^^)

Et donc pour le raids 25, on ne va pas dire a votre groupe, on prends les heals et les tanks ...... les dps quand on a de la place. Nous nous arrangerons toujours pour prendre votre groupe en entier.

Et donc si vous nous rejoignez, vous participerez donc activement aux down de nouveau boss. Le but étant bien sur de farmer SSC et TK, mais surtout de maîtriser les combats contre les boss de fin, qui ne sont pas des plus facile ^^.

Si vous avez d autres questions hésitez pas ^^

Darkjeff

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Arkeos Empty Re: Guilde Arkeos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser