Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal.

2 participants

Aller en bas

Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal. Empty Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal.

Message  bala Dim 6 Jan - 1:57

Cela va à l'encontre de mes (mauvaises) habitudes mais je vais tenter de faire court.

Nous sommes une guilde de 20 personnes qui avons quitté un serveur malheureusement fort dépeuplé de joueurs motivés à faire du HL, après de vaines tentatives de compléter nos rangs nous avons pris les personnes les plus motivées pour partir sur Hyjal tenter un nouveau départ.

Bon il s'avère que le serveur était Vol'jin et que la guilde était Thémis. Je pense que cela doit vous dire vaguement quelque choses Rolling Eyes

Nous sommes en train de recruter afin de recommencer des raids 25 (Nous avions trouvé une guilde en alliance mais après 2 semaines sur des chapeaux de roues à refaire notre avancée de Vol'jin et à tomber Morogrim, il s'est avéré que les dispos des personnes de l'alliance n'était pas suffisante).

Je vous propose donc de vous recruter tous afin de nous permettre et vous permettre de faire la seule chose intéressante dans Wow ... Avoir une avancée pve, voir les boss à l'horizontal et finalement aller voir Archimonde et le temple noir avant d'être niveau 80 et de voir ces instances surnerfées.

Je vous propose aussi une rendez vous sous TS avec tous ceux qui le souhaite et nos officiers afin de répondre plus rapidement aux questions que vous pourriez bien vous poser.

A vous de jouer maintenant.

Balaor

bala

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal. Empty Re: Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal.

Message  Anarchiste Dim 6 Jan - 16:09

Mooh Balaor Smile Ca faisait longtemps Wink
Anarchiste
Anarchiste

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal. Empty Re: Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal.

Message  bala Dim 6 Jan - 16:47

Oui, Toujours ravi de reparler à un collègue hunt Anar... J'ai vu que vos projets de migrations avec la horde de Dalaran étaient plutôt avancés.

Quel que soit votre choix final en tout cas je ne puis que vous souhaiter de trouver enfin des joueurs qui veulent avancer et pas qui se découvrent soudainement une occupation (piscine , tricot au crochet ou pingpong) après 2 scéances de wipe sur un boss et qui ne se reco une fois le boss tombé (voir farmé).

Passez nous voir à l'occasion sur Hyjal.
et puisqu'on en est aux messages persos je /hug Azza que je n'ai pas recroisé depuis un moment.

Bon Jeu à vous.

bala

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal. Empty Re: Guilde No Brain No Pain ... Sur Hyjal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser