Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar"

3 participants

Aller en bas

Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar" Empty Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar"

Message  Aranas Sam 5 Jan - 4:11

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous et à toutes! Smile

Voila après avoir lu votre joli message sur forum officiel, et après avoir visité toutes les presentations je viens donc vous présenter notre guilde!

"Jte rox à Durotar" est une guilde jeune ouverte il y a peu (environ 1/2 semaines) sur un coup de tête entre amis... Et si on se créais notre guilde? L'idée a très vite pris de l'envergure et nous avons donc incrusté la guilde d'un exelent ami IG (Pepitte) pour nous permettre d'avancer vite et bien dans le PvE. Contrairement à ce que son nom indique, nous sommes des joueurs (venant du PvP certes) voulant évoluer en PvE (certains ayant bien sur de l'experience PvE par le passé), tout en tatant quelques sorties pourquoi pas PvP.

La guilde a alors très vite pris de l'ampleur, au point que moi, pauvre petit GM ne saches plus ou donner de la tête Smile ! En effet nous avons recruté plus d'une vingtaine de membres sélectionnés par le skill PvP (nous aimons bien nous rassembler pour duel un peu les applys Smile ) et leur eventuelle experience PvE. La guilde étant pour la plupart composé de membres jeunes (2 bons groupes d'amis irl) la motivation a vite eu raison de certains downs. En effet avec environ 4 soirée de raid, nous avons clean Karazhan et down Maulgar, puis mis Gruul a 40%. Certes certains me diront que avec le stuff acutel farmable en PvP c'est pas si dur que sa. Mais je vous jure que healer un tank MT1 stuff 4/5 Gladiateur sur gruul à la 13ieme croissance, sa révele le skill de certains! De plus nos raids 25 sont encore un peu bancales par manque d'effectif pale ! Prenez du pick up démonsite qui s'éclate a full shadow bolt Maulgar pendant tout le try et vous devenez fous, je vous assure.

Nous sommes pour la plupart encore étudiants ou autre , mais avec une envie d'avancer dans la convivialité,le respect et la bonne humeur. Il y a certains dérapages c'est sur, mais ne vous inquietez pas nous savons mettre les points sur les I. J'ais bien lu dans votre post sur forum officilel, que vous cherchiez du HL. Je sais que nous n'y sommes pas encore. Mais trouver des amis ou du pick up pour compléter un raid et au final le commencer à 22h, sa n'aide pas croyez moi (vous devez connaître vu vos problèmes).

Donc voila, quand j'ais vu votre post, je me suis dis pourquoi pas Wink ! Soyons fous Smile . Je sais que c'est dur de revenir en arrière (j'ais moi même clean SSC casi - entierement) mais quand on a une guilde soudée, je vous jure que même tombé Maulgar sa donne du beaume au coeur!

Pour en venir aux raids, à cause de notre statut de lycéen nous ne raidons que 2/3 fois par semaine hors vacances, et essentiellement le WE. Mais je pensais justement rajouter 1 voir 2 raids. Ils seraient donc le :
Mardi soir, Vendredi soir, Samedi soir, Dimanche après midi. En alternant je pense ou le vendredi ou le mardi.

3 raids c'est peut être peu pour certains vrais geeks (n'ayons pas peur des mots) comme vous l'êtes peut-etre, mais je pense que c'est un juste milieu qui pourrais convenir aux no lifes comme aux casuals.

Pour ce qui est des membres de chez vous, je penses que vous etes tout ce qu'il nous manque pour vraiment avancer dans le PvE HL (Je pese mes mots, à part eventuellement un roster rogue un peu tendu et wawa dps pareil). De plus nous avons recruter dernièrement un groupe de 11 hordeux, étant eux même amis irl entre eux, donc je peux vous assurer que l'ambiance est bonne et que l'incorporation dans la guilde peut se faire sans soucis. (Pas 1 fois sans 2... euh non c'est pas sa).
De plus, en paranthèse et en conclusion, je dirais que la guilde étant jeune nous n'avons pas encore "élu" nos officiers (pas tous) , et nos chefs de classe. Nous manquons (non pas de skill) mais de vrai no life ayant la capacité de prendre ce rôle. A ce rythme la, je vais vraiment avoir besoin d'un bon conseil sur lequel m'appuyer pour prendre du mou. De plus la plupart des guildeux sont en recrue (2 voir 3 semaines de test), donc vous n'aurez vraiment aucun mal à venir y ajouter votre grain de sel (Comment sa je me répete?).

Bon sur ce je vous laisse avec le lien du forum :
http://jtrd.forum-actif.net/

Je suis disponible sur forum sur ts ou même sur WoW (Wahh, le no life... Je sais je sais!), donc n'hésitez pas à me contacter! (Mes personnages sur WoW sont Aranas et Volljin).

Sur ce , bonne nuit Wink.

Aranas

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar" Empty Re: Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar"

Message  Aranas Sam 5 Jan - 4:11

Ah, et oui j'oubliais, nous sommes sur Dalaran Wink .

Aranas

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar" Empty Re: Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar"

Message  tiwony Sam 5 Jan - 11:59

ptdr dalaran en force va y avoir de la concurrence^^.......

tiwony

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar" Empty Re: Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar"

Message  Palzouille Sam 5 Jan - 20:02

merci pour la réponse de notre poste de présentation.
Effectivement il y a lutte, mais on vous dira pas le résultat ! Mwuahahahahah ! pire qu'à la star'ac !

Palzouille

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar" Empty Re: Proposition [Dalaran] : "Jte rox à Durotar"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser