Migrants de Vol'jin ch. guilde/raid HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Azzazell, Voleur 70

Aller en bas

Azzazell, Voleur 70 Empty Azzazell, Voleur 70

Message  Azzazell Mer 26 Déc - 20:57

Bien le meuhjour à toutes et à tous, lecteurs de ce post, voici une succinte presentation de mon personnage:

Niveau personnage:

Ancien chasseur côté ally à la naissance même du serveur Vol'jin, j'ai opté pour le coté obscur de la force au bout de quelques semaines de play, là est né Azzazell, sombre personnage aux tendances douteuses et ancien personnage fourre-tout ( Guava ne me regarde pas comme ça ). Ainsi, Zaza ( Azzazell, pour ceux qui n'ont pas comprit ) est née et est restée mon "main". Je ne sais plus le play exact mais bon.. un truc à trois chiffres ( pas comme le Q.I. de Kabal ).

Voici donc deux petits liens pour résumer la chose:

Un petit lien vers l'armurerie ( attention template/stuff purement pvp ):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Azzazeii

Un autre petit lien vers mon template en PVE:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053201050000000000000253052000050150023210510000000000000000000000


Pour le stuff en Pve c'est simple c'est du T4 et du hors set Kara/gruul ( et puis, bah c'est tout )

Niveau experience:

Ombrecroc ( le dernier boss nous file du fil à retordre, Arugal,( caypa1tandr ! )
ZG Clean
AQ20 Clean
MC Clean
BWL Clean jusqu'au gros truc moche et tout noir à la fin ( Qui à dit Kabal ? )
AQ 40 Juste le prophète
Naxx Du trash
Kara Clean
Gruul Clean
Maghté Clean
SSC Hydross/ le rôdeur
TK Voidreaver

(Je crois que c'est tout), enfin apres, on peut parler d'autres experiences plus personnelles, mais bon...

Niveau Disponibilitée/Motivation/Migration

Pourquoi vouloir migrer ? Car pour moi VJ, malgré tous ses bons souvenirs, est un serveur mort à peu de choses pret côté horde. Faire du PVE ce n'est pas clean kara, ce n'est pas clean MC... Blizzard à créé un univers autour de Warcraft que je connais depuis le tout premier jeu en pseudo 2D et j'ai envie de continuer à le découvrir, le voir évoluer, Illidan, Archimonde, Kael thas, etc... sont des têtes connues j'ai envie de les retrouver, d'en decoudre avec eux pas seulement entendre des " tiens les ally ont down untel, tiens la guilde "kikooroks du poney" à clean ceci ou cela... "

Concernant les disponibilitées je peux raid jusqu'a 6 soirs par semaine ( mais bon cela m'ettonerais que l'on en arrive à cela ) Pas de limitations d'horaire.
En gros le seul bémol reste celui ci; j'attends ma nouvelle bête de course pour reprendre le rythme de croisière, car actuellement sans PC je vais à droite à gauche pour jouer, mais il ne saurait tarder.

Un petit détour par l'IRL ?

Hé bien, c'est simple; Emmanuel, 21 ans ( à l'heure ou vous lirez ceci je devrais en avoir 22 ), actuellement en standby sur Paris, ce qui me laisse pas mal de temps de play, voila pour toutes les questions indiscretes voir avec ma secrétaire Guava.

Un petit mot pour la fin ?

Ayant passé enormement de temps à vouloir réussir sur VJ dans une guilde, puis dans la meuuhte, j'attends énormement de cette migration avec mes amis wowien voir "IRL" pour certains, pour pouvoir enfin faire ce qui nous plait sans être limité et tout ceci dans un esprit meuh qui nous a longtemps caracterisé jusqu'au deperissement de la guilde.

Azzazell

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser